Les offres Max sont compatibles avec tous les décodeurs sauf le décodeur Livebox Play. Si vous détenez ce décodeur, vous pouvez l’échanger en vous connectant sur votre Espace client. Des frais d’échange de décodeur peuvent s’appliquer et être facturés sur votre prochaine facture. (détails des frais de changement disponibles sur Documents contractuels Orange). Dans tous les cas, vous pouvez regarder Max sur PC, tablette, smartphone, Smart TV, sous réserve de compatibilité. Si votre décodeur est compatible, vous pouvez accéder à Max depuis la chaîne 78 , ou depuis la rubrique Applications. Une fois sur le service Max, il vous suffit de vous abonner au service, ou, si vous avez déjà un compte actif, de vous connecter avec l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte.
Des chaînes en direct sont disponibles dans le service Max. (Chaîne 78) Les clients abonnés aux offres Max Standard ou Max Premium auront accès dans le service Max à 10 chaînes :
- TCM Cinéma, Le meilleur du cinéma américain
- Boomerang, La chaîne des stars du dessin animé
- Cartoon Network, La chaîne des drôles de super-héros
- Cartoonito, Rire, s'ouvrir et bien grandir !
- Warner TV Next, WarnerTV Next, Prêts pour la Suite ?!
- Discrovery Channel, Le divertissement intelligent
- ID, La chaîne 100% crime
- TLC, L’extraordinaire au quotidien !
- CNN, Dépassez les frontières
- Warner TV, Des émotions en série
Les clients abonnés à une offre Basic avec pub n’ont pas accès à ces chaînes en direct. Les clients abonnés à une version avec Sport ont accès aux chaînes Eurosport 1 & Eurosport 2. Un abonnement au service Max permet de regarder les chaînes dans le service Max, mais pas dans le plan de service Orange.
Vous pouvez modifier votre abonnement depuis votre Espace client Orange dans la section « Offre et options » en toute autonomie. En quelques clics, vous pouvez activer, modifier, ajouter ou résilier différentes options sur votre offre TV. Vous y trouverez aussi votre facture incluant le paiement mensuel de votre abonnement Max. Aussi, vous avez la possibilité de gérer votre abonnement directement sur la TV Orange. Il vous suffit de vous rendre dans la section « Applications » sur la page d’accueil, puis accédez aux paramètres de l’application pour résilier/modifier votre abonnement.
Une fois la souscription réalisée chez Orange, vous recevrez par mail et SMS un lien pour activer votre compte Max. Après avoir cliqué sur ce lien, vous saisirez l'adresse mail de votre compte Max actuel et le mot de passe associé, vous garderez ainsi vos préférences et vos profils et retrouverez votre abonnement à Max sur votre facture Orange.Si vous disposez déjà d’un abonnement Max souscrit en direct auprès de Max, cet abonnement sera automatiquement résilié et remplacé par votre abonnement à Max via Orange. Si vous êtes abonné à Max depuis un autre distributeur (Canal+ par exemple), il faudra d’abord résilier votre abonnement actuel chez ce distributeur pour éviter la double facturation et pouvoir activer librement votre compte Max chez Orange.
Pour souscrire à Max, vous devez être client Orange Internet et disposer d'un décodeur TV, ou avoir activé l'option « TV d’Orange. ».
Avec les abonnements Basic avec pub et Standard, vous bénéficiez de Max en qualité Full HDsur tous vos écrans compatibles.Avec l’abonnement Premium, vous bénéficiez d’une qualité 4K et Dolby Atmos, selon disponibilité car tous les programmes ne sont pas disponibles en 4K, sur tous vos équipements compatibles.Les décodeurs TV Orange proposeront prochainement Max en qualité 4K & Dolby Atmos pour les abonnés Premium.
Vous pouvez demander la résiliation de votre option à tout moment. La résiliation sera effective : - À la fin du mois calendaire au cours duquel la demande est réalisée - À la fin du mois calendaire suivant si vous réalisez votre demande les 3 derniers jours du mois calendaire en cours.Bien sûr, vous continuez à profiter de votre abonnement jusqu'à ce que la résiliation soit effective.Pour résilier votre abonnement rendez-vous dans l’accueil de votre Espace client Orange dans la section « Offre et options ».
Option soumise à conditions, valable à la Réunion et à Mayotte, réservée aux clients internet téléphone TV d’Orange sous réserve d’éligibilité technique et de décodeur compatible. L'accès au service Max nécessite la création et l'activation d'un compte auprès de Max. L’activation pourra également se faire avec les identifiants Max habituels dans le cas d’un compte Max préexistant.
*Disponibilité de la 4k & du Dolby Atmos
Avec l’abonnement Premium, vous bénéficiez d’une qualité 4K et Dolby Atmos, selon disponibilité car tous les programmes ne sont pas disponibles en 4K, sur tous vos équipements compatibles. Les décodeurs TV Orange proposeront prochainement Max en qualité 4K & Dolby Atmos pour les abonnés Premium.